Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le monde de Gren
11 janvier 2010

stampin'up

SALE-A-BRATION

collage_01

du 30 décembre 2009 au 28 février 2010

  Clientes : recevez un produit SALE-A-BRATION gratuit à partir de 60€ d'achat.

  Hôtesses : recevez un set de tampon SALE-A-BRATION gratuit en accueillant un atelier de 450€ ou plus, outre les avantages traditionnels.

N'oubliez pas, c'est une offre limitée!! Alors n'hésitez pas à me contacter si elle vous intéresse!

  Voici les quatre sets de tampon proposés pour cette offre :

collage_02

  -1- Douces pensées (set de 6 tampons)

  -2- Good neighborsneighbors (set de 10 tampons)

  -3- Étiquettes d'époque (set de 6 tampons)

  -4- Bons moments (set de 7 tampons)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Magnifique ces tampons!!!!<br /> Bizzz
S
J'ai hâte que nous soyons arrivés au 23 janvier, je suis sûre que ma commande atteindra les 60 euros...
T
je ne sais pas si titine t'a répondu, je fais partie aussi de la bande à christine et j'ai vu ton commentaire. Oui c'est très intéressant la formation de SU, et oui un set offert par tranche de 60 euros, si tu as une cliente ou plusieurs qui se groupent et que cela fait 180, elles ont droit à 3 sets, on peut en commander 2 ou 3 pareils, cela apparait lorsque tu passes ta commande, on te demande de rajouter les références, mais sur le site si tu vas dans les questions posées c'est aussi marqué ! Voili, voilou, j'espère ne pas mettre meler des affaires des autres et de t'avoir renseignée Patricia.
le monde de Gren
Publicité
Archives
le monde de Gren
Publicité