Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le monde de Gren
25 janvier 2010

stampin'up

  Petite carte de félicitations :

f_licitations

  J'ai utilisé :

* une feuille A4 "presque cacao", une feuille 12"x12" texturée "céleri joli"

* set de tampon "des voeux parfaits"

* tampon encreur "Versamark"

* poudre à embosser transparente

* perforatrices "cercle festonné", "cercle3/8" (3.5cm)", "coin rond"

* ruban gros grain 5/8" (1.6cm) "céleri joli"

* 6 fleurs et 3 attaches parisiennes rondes transparentes du "kit les féminines"

-> les fleurs ont été tintées en "or vert" avec les recharges "stampin'ink" de la gamme "audacieux et brillants".

Publicité
Publicité
Commentaires
S
En ce moment toute la famille est productive, chacune à sa manière...
A
En effet Véyo, on le l'arrête plus la petite soeur, elle est très productive.<br /> Une fois de plus une carte très sympa, j'aime beaucoup les couleurs.<br /> Quelle joie de voir très souvent e nouveaux messages sur ton blog. Du coup c'est moi qui traîne...
V
Quelle production! on ne t'arrête plus dis-moi! Tu as bien raison, car tu fais du beau travail.<br /> Biz xxx véro'.
le monde de Gren
Publicité
Archives
le monde de Gren
Publicité