Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le monde de Gren
10 mars 2010

scrap'

  Il y a quelques jours, j'ai eu une demande toute particulière! Une amie m'a demandé de lui faire ses invitations pour ses 30 ans. Ni une, ni deux, je ne me suis pas posée de questions, et c'est avec grand plaisir que j'ai accepté. On a bloqué un après-midi et nous nous sommes mises au travail. C'est ainsi que je lui ai fait découvrir une de mes passions. Et voilà le résultat :

invitations

  Alors comme ça tu te dis pas patiente ni douée de tes doigts?!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Une fois de plus création très sympa, finesse, glamour,...
K
magnifiques !
M
très reussit! Bravo les filles!
S
En effet, en rentrant du travail, je les ai surprises toutes les deux en plein créativité!... Sandra peut-être fière de sa participation...
P
En effet très sympa ces invitations pour une soirée "ROSE"!!!!<br /> Bizzz
le monde de Gren
Publicité
Archives
le monde de Gren
Publicité