Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le monde de Gren
14 mars 2010

stampin'up

Paires de rêve!

  Plus que 15 jours pour profiter de la promotion du mois de mars!! Petit récapitulatif, pour tout achat des sets de tampons qui suit, la perforatrice associée bénéficie de 20% de réduction (c'est à dire 14€ au lieu de 17€50). Les sets valides pour cette opération sont :

coeur

_toile

papillon

carr__festonn_

oval_festonn_

  Pour toute réservation d'atelier, renseignements, commandes ou autre, n'hésitez pas à me laisser un message et je vous contacterai.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Dommage j'ai déjà la plupart des perfos sans les tampons...
S
Hum! je me laisserais bien tenter par la perfo carrée festonnée et ses tampons... En ai-je vraiment besoin?...
le monde de Gren
Publicité
Archives
le monde de Gren
Publicité