Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le monde de Gren
14 avril 2010

stampin'up

  Petit retour en arrière. Voici le "make and take" que j'ai réalisé lors de la réunion avec Jérôme (mon directeur) et les démonstratrices de la région :

make_and_take

  J'ai utilisé :

* une feuille A4 "bruissement blanc", une feuille A4 "bleu timide" et une feuille A4 "abricot gourmand"

* le papier à motifs de la série Design "bleu timide"

* set de tampon "un peu de douceur"

* encreur "moutarde piquante"

* perforatrice "cercle 1-3/4" (4.4cm)"

* "coupe petites douceurs"

* ruban taffetas 3/8" (9.5mm) "gris souris"

* perles rondes crèmes du kit "les féminines"

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'aime beaucoup<br /> Bon WE à toi<br /> Bizzz
S
Jolie réalisation.
le monde de Gren
Publicité
Archives
le monde de Gren
Publicité