Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le monde de Gren
8 mai 2010

stampin'up

  Il y a quelques temps, j'ai réalisé cette carte pour l'anniversaire d'un ami. Mais il ne l'a jamais reçu! Merci la poste!!

002

  J'ai utilisé :

* une feuille A4 "bruissement blanc", une feuille A4 "noir nu"

* une feuille 30/30 texturée "poivre et sel"

* encreur "noir nu" et "jaune yoyo"

* set de tampon hôtesse "picots mignons"

* outil perce-papier

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Effectivement, quel dommage! <br /> une jolie carte avec une note plus sobre et plus masculine que ce que tu fais habituellement, sans doute ce que tu voulais puisque j'ai lu "ami".<br /> Biiz xxx véro'.
M
Bonsoir Géraldine,<br /> Tu auras mon courrier en principe mardi ou mercredi...<br /> merci de me dire si tu l'as bien reçu!!!<br /> on ne sait jamais avec la poste,hein?lol<br /> Bizzz<br /> Bon Dimanche soir à toi.
le monde de Gren
Publicité
Archives
le monde de Gren
Publicité