Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le monde de Gren
26 mai 2010

stampin'up

  Il y a quelques jours, j'ai reçu une demande de commande Stampin'up pour Marie-Laure. Voici la petite carte qui accompagnait son colis :

02

  J'ai utilisé :

* une feuille A4 "kraft", une feuille A4 "bruissement blanc", une feuille 30x30 de la série Design "mur et maison"

* set de tampon "tiny tags"

* tampon encreur "fruits des bois"

* perforatrices "plaque de bijou moyen", "bordure festonnée", "de coin rond"

* ruban gros-grain à pois 1/2" "fruits des bois"

* oeillets "métallique"

* fil de lin

  Merci à toi Marie-Laure de m'avoir fait confiance! Bonnes créations!!

  Aude si tu passes par là, je te souhaite un très bel ANNIVERSAIRE!! A ce soir pour trinquer à cette nouvelle bougie!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci pour les bloggeuses qui sont passées par là et m'ont laissé un petit message!!!
M
Bon anniv' à Aude...passez une excellente soirée.
M
oui, je confirme...elle est sublime ta carte!!<br /> D'ailleurs...comme j'ai le modèle,je risque de faire un "copier" "coller" pour ma petite nièce qui va bientôt avoir 14 ans...<br /> Encore un grand merci à toi Gren...<br /> Bons ateliers SU et excellentes ventes à toi!<br /> Gros Bisous
V
Très soignée cette carte.<br /> "Marie-Laure" a du être très contente de la recevoir avec sa "groooosse" commande.<br /> <br /> Et comme ce soir je ne serai pas parmi vous, je me contenterai de penser à la p'tite fête qui se déroulera chez Aude. Bonne soirée.<br /> <br /> Biiiz
A
Magnifique cette carte!!! J'adore les couleurs. Je veux bien la meêm pour mon anniversaire... je rigole bien sur quoique...<br /> Merci pour le petit message peronnel. A ce soir alors pour feter ça comme il se doit.
le monde de Gren
Publicité
Archives
le monde de Gren
Publicité