Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le monde de Gren
8 août 2010

stampin'up

TABLE NATURE

  Suite de la présentation de ma porte ouverte :

table_nature_bis

J'ai utilisé :

* papier de la série "Design Mur et Maison", A4 "céleri joli", "mousse douce" et "bruissement blanc"

* set "des voeux parfaits"

* tampon encreur "douce peau"

* perforatrices "papillon", "cercle 1/16"(2mm)", "ovale grand" et "coin rond"

* ruban "gros-grain 1/4"(6.4mm) bruissement blanc"

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Que de bonnes idées...
A
Couleurs que j'aime beaucoup utiliser et thème que j'aime également travailler alors tu te doutes bien que j'ai beaucoup aimé cette table!!! BRAVO à toi pour toutes ces idées!
N
première visite sur votre blog et il et super!!! bravo, vous êtes bienvenue dans mon univers
le monde de Gren
Publicité
Archives
le monde de Gren
Publicité