Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le monde de Gren
15 novembre 2010

stampin'up

Décorations de Noël

collage

  Et pourquoi pas faire vos propres décorations du sapin cette année??! C'est assez simple et très original.

014

  J'ai utilisé :

* A4 "très vanille", "cerise carmin"

* papier de la série Design "belles vacances"

* encreurs "vert olive", "cerise carmin", "couleur café"

* sets "Noël contemporain", "jolis ornements"

* perforatrices "ornement extra-grand", "carré festonné extra-grand", "cercle 1/16" (2mm)"

* ruban de satin "rouge-rouge"

* "cordon élastique argent"

* attaches parisiennes "vert olive"

015

016

A vous de jouer!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
oh, c'est magnifique, mais avec mes deux mains gauches et mon esprit embrumé j'auraus besoin d'une notice pour commencer à envisager faire de si jolies choses!
A
C'est vrai que c'est plutot sympa comme déco et original. Peut être que je me laisserai tenter cette année...
V
Aaaaah d'accord! c'est donc ça la perfo boule qui vous à servi à faire vos boules de Noël. Déco très originale!<br /> <br /> Biz xxx véro'.
S
J'attends la perfo et les tampons...
le monde de Gren
Publicité
Archives
le monde de Gren
Publicité