Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le monde de Gren
22 janvier 2011

stampin'up

  Voici la boîte réalisée lors de l'atelier de cet après-midi. A la demande de mon hôtesse, on l'a un peu modifiée : le "melon mambo" a été remplacé par le "rose régal" et le "rose régal" par du "murmure blanc".

pr_senation

  J'ai utilisé :

* A4 "gris souris" , "melon mambo" et "rose régal"

* papier "fenêtré moyen"

* encreur "melon mambo"

* set "confetti"

* perforatrices "papillon", "boho blossoms", "cercle festonné" et "cercle 1-3/8" (3.5cm)"

* ruban polyester surpiqué 1/2" (1.3cm) "fleur de cerisier"

* attaches parisiennes "gris souris"

* sac de cellophane "petit plat"

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je peux confirmer, tout le monde a pris plaisir à la réaliser, moi, la première...Elle est très agréable à faire... Allez, à vos papier et vos ciseaux...
P
Et oui, encore une jolie boîte que j'en suis sûre tes invitées auront pris plaisir à réaliser...<br /> Au fait, ne m'oublie pas pour la commande!<br /> Bizzz
V
Pffff.... tu as une ribambelle de boîtes qui me plaît de plus en plus.<br /> Je suis frustrée de ne pas pouvoir les réaliser.<br /> C'est pour y mettre (encore) des p'tites gourmandises?<br /> <br /> Biz xxx véro'.
le monde de Gren
Publicité
Archives
le monde de Gren
Publicité