Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le monde de Gren
8 octobre 2011

stampin'up : catalogue 2011-2012

couverture 2011-2012

Le nouveau catalogue est arrivé!!

C'est l'occasion d'organiser un atelier pour vous réunir avec vos amis autour d'un nouveau projet! Et de penser aux préparatifs des fêtes de fin d'année!

Je me tiens à votre disposition pour plus d'informations.

(cliquez sur la photo pour accèder au catalogue en ligne)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Pas de réunion pour moi, mais j'ai pris le temps de regarder le catalogue, et il y a encore des choses bien sympathiques. C'est dommage que je ne prenne pas le temps de prendre le temps, car je ferai certainement du scrap.<br /> <br /> Biz xxx véro'.
le monde de Gren
Publicité
Archives
le monde de Gren
Publicité