Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le monde de Gren
18 octobre 2014

Stampin'up : boîte

  Voici la boîte réalisée lors de l'atelier de cet après-midi chez Renée. Toujours sur le thème de Noël!

002

j'ai utilisé : A4 "murmure blanc" - papier "Design Douce Nuit" - encreur "baie des Bermudes" et "ardoise bourgeoise" - set de tampons "festival d'arbres" - perforatrices "étiquette festonnée", "étiquette décorative" et "cercle 1/16" (1,6mm)" - ruban de taffetas 1/8" (3,2mm) "baie des Bermudes" et fil de lin - sequins "glacés" - masque décoratif étoiles - doigts éponge - coupe papier - ciseaux à papier - colle - bande adhésive - "stampin'scrub" et "stampin'mist" - bloc à montage transparent E 

  Pour le tuto, un petit message et je vous l'envoie!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tres belle boite . Serait-il possible d'avoir le tuto ? merci d'avance
C
je découvre votre blog, votre boite est superbe, serait il possible d'avoir le tuto, merci d'avance, bonne journée
O
Bonjour! Bravo pour vos créations. Je suis intéressée par le tuto, pourriez vous me le transmettre, merci!!!!
A
très joli :-)) serait-il possible d'avoir le tuto ?? merci :-))
S
Géniale, j'adore ! Est-ce possible d'avoir le tuto, ce serait super gentil.
le monde de Gren
Publicité
Archives
le monde de Gren
Publicité