Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le monde de Gren
23 mai 2016

Cours n°2 : comment utiliser l'insta-enveloppe

  Ca y est, j'ai trouvé un peu de temps pour organiser mon second cours Stampin'up!!!

  Il se déroulera le samedi 4 juin 2016 à partir de 14h sur Vertou dans le 44.

 

  Nous reverrons ensemble l'utilisation de base, c'est à dire les enveloppes, et 5 boîtes différentes.

 

 

98853899_o

 

  Je vous demanderai une participation de 12€ par personne. Pour celles qui n'ont pas l'insta-enveloppe et qui veulent participer à l'atelier, il faudra ajouter 23€ pour pouvoir repartir avec!

 

  Le matériel à votre charge : l'insta-enveloppe, de la colle, une paire de ciseaux, du ruban adhésif, une planche de coupe.

  Le matériel facultatif : un coupe-papier et un perce-papier.

  Le matériel que je fournis : le papier, les attaches parisiennes et autre embellissements, les perforatrices, les encres et set de tampons.

 

  Vous aurez également l'honneur de découvrir le nouveau catalogue Stampin'up 2016/2017.

 

  Je clôture les réservations le samedi 28 mai 2016 ( maximum de 8 personnes ).

Publicité
Publicité
Commentaires
le monde de Gren
Publicité
Archives
le monde de Gren
Publicité