Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le monde de Gren
23 juin 2008

recette

  Une page douceur, histoire de réveiller nos papilles!

GÂTEAU AUX CARAMBARS


WEB_080216_134044_Swap


*  30 carambars
*  30 chamallows
*   1 tablette de chocolat au lait
* 125g de beurre
* 125g de riz soufflé

  Faire fondre dans une casserole les carambars, les chamallows, le chocolat et le beurre.
  Lorsque le mélange est homogène, le verser dans le riz soufflé (mélange difficile).
  Mettre dans un moule et laisser reposer au frigo 3h.
  Laisser vos papilles réagir!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Quand est-ce que tu nous le fait ton gâteau ?<br /> Va falloir qu'on s'invite ;-) ???
S
Merci jbouillette pour ta recette, je t'en ferai un cet été... C'est trop bon, tant pis pour mes bourrelets, toi, tu peux en manger sans risque...
J
tiens tiens, je connais cette recette...
G
Voilà soisick, erreur réparée!!
S
Ah! Caro, je te reconnais bien là!... Je devine aisément que tu ne feras pas d'abus ni de gâteau d'ailleurs...<br /> Au fait, Géraldine, tu as oublié qu'il fallait mettre le chocolat à fondre avec le beurre, les carambars et les chamallows...
le monde de Gren
Publicité
Archives
le monde de Gren
Publicité