Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le monde de Gren
6 août 2008

Eva!!

  Comme tout les ans, Éva vient passer quelques jours de vacances chez sa mamie! Au programme :

v_ro___Nantes__07
sortie aux machines de l'île

v_ro___Nantes__07 v_ro___Nantes__07
jouer et s'occuper du cousin Ewan

v_ro___Nantes__07
crêperie avec tati et mamie

v_ro___Nantes__07
visite à grand-mamie et Nanette

... une nuit chez tati Aude, une nuit chez tati Caro, jeux avec Mat, Téo et Zia, cinéma ...

  Et voilà comment bien remplir 2 semaines!! Maintenant c'est au tour de Aude, olivier et Ewan d'aller en vacances chez toi Eva!!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
De bien bonnes vacances ca!
E
Je suis contente d'être venue te voir géraldine. <br /> J'éspère te voir toi aussi venir en vacances chez moi bientôt. Je t'attends. <br /> Eva XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX G-G
V
He bien!!! rien qu'ça!!! je trouve, effectivement, que ces deux semaines passées ont été bien remplies.<br /> A nous, maintenant, de trouver des occupations à Tatie Aude, Olivier et Ewan.<br /> Gros biz xxxxxxxxxxxxx véro'.
A
Je vois que madame à un agenda de ministre quand elle vient en vacances chez nous. Et oui c'est à elle de nous accueillir maintenant!!!
S
Hé oui, 2 semaines bien remplies... La maison va retrouver son calme, ça va me faire drôle... Je vais m'ennuyer peut-être!...
le monde de Gren
Publicité
Archives
le monde de Gren
Publicité