Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le monde de Gren
11 février 2009

tag!

  J'ai été taguée par Véro' alors, voici mes :


5 choses à retenir de 2008 :
- les moments passés en famille
- mes premiers vrais congés payés
- que c'est dans les moments difficiles qu'on reconnait nos véritables amis
- que 2008 a été une année fertile pour mes amies (3 sont tombées enceintes!!)
- les supers soirée faites avec mes amis

5, ou plutôt 3 choses à oublier de 2008 :
- de ne pas s'être mise sérieusement au sport
- les vacances en Espagne tombées à l'eau
- une histoire d'amour qui a pris fin

5 choses à faire en 2009 :
- signer un CDI (ça c'est fait!)
- entretenir ma voiture
- trouver un chez moi à moi toute seule
- me remettre plus sérieusement au sport
- continuer à vivre de bons moments en famille et avec les amis

  A mon tour je tague : Audrey
                                       Sandra

Publicité
Publicité
Commentaires
G
non!
A
Je suis obligée de répondre...??? :p
P
Que de d'importants projets pour cette année!!!!!!!!!! Je croise les doigts pour qu'ils se réalisent ...<br /> Bizzz
S
Eh oui! c'est ça la vie, elle est faite de bons et de moins bons moments, l'essentiel, c'est de se souvenir des bons et de s'appuyer sur les moins bons pour rebondir...<br /> <br /> Je te souhaite de rencontrer l'âme soeur, cette année ou plus tard... de te trouver un chez toi que tu personnaliseras...<br /> <br /> Pour ce qui est de la voiture, il n'en tient qu'à toi de prendre un rendez-vous chez le garariste...<br /> <br /> Bisous
V
Et de venir passer quelques jours chez veyo??? non???? pas pour 209? ouh là là! ça va êtrelong alors.... ^_^<br /> En tout cas, je te souhaite de trouver un bon p'tit nid douillet pour t'installer, un VRAI chez toi, quoi!<br /> Biz xxx véro'.
le monde de Gren
Publicité
Archives
le monde de Gren
Publicité