Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le monde de Gren
24 mai 2009

concert

  Après un an d'attente, hier soir j'ai enfin assisté au concert de Mylène Farmer! Pas de mot pour décrire tout ça! Simplement inoubliable!!

002

003 006
introduction époustouflante avec "paradis inanimé"
mylene_farmer_tour_2009_claude_gassian_006min

Première tenue, première partie : "ame-stram-gram"
"je m'ennuie"


008

mylene_farmer_tour_2009_claude_gassian_003min

seconde tenue, seconde partie : "appelle mon numéro"
"XXL"
"a quoi je sers"
"pourvue qu'elles soient douces"


mylene_farmer_tour_2009_capture_010min mylene_farmer_tour_2009_capture_005min
en duo avec Yvan Cassard

Troisième tenue, troisième partie : "point de suture"
"nous souviendrons-nous"
"rêver"
"ainsi sois je"
Elle a eu les larmes sur les joues tout au long de cette troisième partie. Et on a eu le droit a un grand moment d'émotion quand elle a fait sa dédicace à sa maman, présente dans la salle.

mylene_farmer_tour_2009_claude_gassian_001min mylene_farmer_tour_2009_claude_gassian_002min

Quatrième partie, quatrième tenue :  "libertine"
"sans contrefaçon"
"je te rends ton amour"

mylene_farmer_tour_2009_claude_gassian_004min

Cinquième partie : "dégénération"
"désenchantée"
"c'est dans l'air"


Et pour final : "si j'avais au moins"

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ca lui a vraiment plu!... Elle n'a pas fini d'en parler et de le revivre dans ses rêves...
V
He ou Caro'.! j'avais tellement aimé il y a dix ans, que cette année j'aurais bien aimer revivre un tel spectacle.... merci Gégé! ainsi j'ai un peu l'impression d'y avoir été.<br /> Biz xxx véro'.
A
Elle est vraiment belle. Mais comme je te l'ai dit le principal c'est que tu te sois amusée!
P
Un vrai spectacle qui va faire des jaloux ou tout du moins une jalouse... N'est ce pas Véro'?!!!!!!!<br /> Bizzz
le monde de Gren
Publicité
Archives
le monde de Gren
Publicité