Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le monde de Gren
6 juin 2009

géants!!

  Hier soir, histoire de décompresser du boulot (pour ma part) et de bien commencer les vacances (pour maman), nous sommes allé faire un tour du côté du château des Ducs de Bretagne pour voir ça :

0_008 0_015

0_022 0_025
la petite géante

0_036
le scaphandrier (désolé pour la qualité des photos, mais il faisait sombre et mon appareil est de médiocre qualité!)

  Pour plus amples informations sur la manifestation qui a lieu ce week-end, allez voir ici (il y a même de meilleures photos!!)
  

Publicité
Publicité
Commentaires
G
non, même pas! Je suis allé voir Aude puis suis allé faire quelques courses. Pas eu le temps! Mais ils reviendront!
V
Alors? Finalement,y es-tu retourné samedi?
P
Je me doutais bien que tu mettrais quelques photos... Ca doit vraiment être superbe, dommage que Damien reparte pour Paris ce soir, je serais bien allé y faire un tour!!!<br /> Bizzz
G
y a de fortes chances si le temps le permet cet après-midi!! :)
V
Aaaah! je savais!!!!<br /> J'me doutais bien que tu allais y faire un p'tit tour!<br /> Merci Gégé pour ces quelques photos.<br /> Retourneras-tu ce week-end?<br /> <br /> Biz xxx véro'.
le monde de Gren
Publicité
Archives
le monde de Gren
Publicité