Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le monde de Gren
12 septembre 2009

bleu

Parce qu'elle me l'a demandé...

Parce que ça permet de mieux se connaître...

Parce que je trouve ça marrant parcourir son "chez-soi" avec son appareil photo...

Voici mon intérieur bleu :

001

002

003

1 : ce qui aurait du être mon métier mais finalement j'ai décidé de faire souffrir que quelques personnes!

2 : ma passion pour les fringues, d'ailleurs dans mon futur chez-moi j'aurais du mettre une option dressing! En plus, j'ai toujours quelqu'un avec qui dévaliser les boutiques : elle!!!

3 : une autre passion : les films, films d'animation et dessins animés.

4 : parce que j'aime prendre soin de moi

5 : encore une autre passion : le scrap'

6 : pour une ambiance chaleureuse et un parfum d'ambiance rien de mieux que les bougies "Party lite"

7 : avec une soeur illustratrice, c'est difficile de ne pas s'intéresser aux illustrations...ce qui est devenu encore une autre passion

8 : ce qu'on peut trouver dans mes poches au taf!!

9 : mon nouveau métier! Je suis démonstratrice Stampin'up

  Voilà! Eh bien moi je tague ma crevette en rouge!!!

si ma marraine passe par là, je lui souhaite un très joyeux anniversaire!!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Oulala Gégé, je n'avais encore pas eu le temps de venir laisser un petit mot sur cette très jolie mosaïque bleu!!! C'est une couleur qui te vas bien!!!!!!!<br /> Bizzz
T
Bienvenue dans notre grande famille : Stampin'up!<br /> je suis ravie de ton blog, il me permet de mieux te connaître.j'étais déjà fan de celui de caro ta soeur! <br /> quelle belle famille vous faites les filles.<br /> Votre maman a de la chance de vous avoir,comme moi avec mes filles...<br /> bises, ta marraine, titine<br /> et merci pour ton commentaire.
A
Oh bah j'ai pas assez de choses rouge qui représente ce que j'aime ma Gégé tu vas devoir attendre un peu :) Car comme tu le sais ma vie est très colorée mais pas toujours en rouge ;)
E
Et bien! je ne pensais pas que tu avais autant de bleu autour de toi! <br /> J'apprécie beaucoup d'ailleurs la façon dont tu as amené ça! bravo gégé!<br /> Biz xxx véro'.
A
Très sympa ta mozaique, elle te représente très bien, tu n'as rien oublié!!! Merci d'avoir participé.
le monde de Gren
Publicité
Archives
le monde de Gren
Publicité