Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le monde de Gren
8 juillet 2010

stampin'up

JOURNÉE PORTE OUVERTE

samedi 17 juillet 2010

à partir de 14h

Je vous invite à découvrir l'univers du scrapbooking et de la carterie avec les produits Stampin'up.

Vous pouvez venir accompagné d'un/une ami(e).

Vous découvrirez :

* le mini-catalogue

* les nouveaux produits en avant-première

* les nouvelles couleurs

* des démonstrations et explications sur les produits

A l'issue de cette journée, un tirage au sort sera effectué pour gagner un petit cadeau!!

N'hésitez pas à me contacter pour le lieu et pour plus d'informations.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Belle journée à toi pour demain...et bons préparatifs!<br /> c'est dommage...j'ai des invités ce WE !<br /> à une prochaine "porte ouverte" chez toi...bizzz
A
Moi aussi je viendrais, peut-être pas de bonne heure, mais je passerais! Je compte bien découvrir ton univers!
A
Je compte bien être présente à ta première journée portes ouvertes!!!
V
Bon! comme je te le disais, Gégé, je ne pourrai pas faire parti de tes invité(e)s et c'est bien dommage. En tout cas, j'espère que tu vas bien t'amuser et faire de belles rencontres.<br /> Biz xxx véro'.
le monde de Gren
Publicité
Archives
le monde de Gren
Publicité