Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le monde de Gren
21 juillet 2010

stampin'up

PORTE OUVERTE

  Samedi dernier j'ai organisé ma première porte ouverte. Tout c'est très bien passé. J'ai eu quelques visites dont de nouvelles clientes potentielles. En voici quelques photos :

100

101

102

103

104

106

  Lors de mon après-midi, j'ai demandé à tous mes visiteurs de remplir un bon pour participer au tirage au sort. Et la gagnante est :

105

Mme Cavoleau! BRAVO! Un cadeau vous attend, je vous le transmets au plus vite.

Un merci tout particulier pour ma soeur, Caroline, qui a bien voulu jouer le rôle de mon hôtesse ce qui m'a permis de me consacrer à mes visiteurs.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci Gégé pour cet après midi très sympa et haut en couleurs, créations, idées,...
S
Porte ouverte bien préparée, ambiance sympa, je ne regrette pas d'avoir pu changer mon horaire de travail, merci Céline...
V
Très contente que cet après-midi portes ouvertes ce soit bien déroulé. Je constate que tu as eut beaucoup d'inspiration pour faire toutes ces créations. A quand la prochaines?<br /> Biz xxx véro'.
P
Oh mais de rien ma Gégé, cela m'a fait plaisir de t'aider... Tout ce que tu avais préparé était vraiment très très réussi, j'espère que cela aura donné de bonnes idées aux personnes présentes cet après-midi.<br /> Bizzz
le monde de Gren
Publicité
Archives
le monde de Gren
Publicité