Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le monde de Gren
30 octobre 2010

cuisine

001

pour 8 personnes (ou environ 18 muffins) :

* 250g de farine

* 250g de beurre

* 200g de sucre

* 125g de chocolat

* 4 oeufs

* 1 sachet de levure

* 2 sachets de sucre vanillé

  Préchauffer le four à 210°C.

  Faire fondre le beurre. Dans un saladier, mélanger le beurre fondu avec le sucre, puis incorporer la levure, la farine et les oeufs.

  Remuer pour obtenir une pâte liquide.

  Diviser la pâte en deux. Dans la première, y incorporer le sucre vanillé, dans la seconde, le chocolat préalablement fondu.

  Mettre dans un moule à cake en alternant les couches.

  Enfourner environ 45 min (tout dépend de la taille du moule. Moi j'ai utilisé des moules à muffins, je les ai fait cuire une quinzaine de minutes). A déguster tiède ou froid, nature ou accompagné d'une crème anglaise ou un coulis de fruit... selon vos envies...!!!

Bon appétit!!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Qui est David....hummm.... il a surement du bien apprécier ces supers muffins. moi je vais tester la recette demain... Merci à toi...
G
Heu?!! non, David m'a aidé!!!! :p
A
Tu as tout mangé toute seule?!!!
V
Merci Gégé! je vais te reprendre cette recette pour la faire faire aux copines d'Eva, qui viennent samedi prochain pour son anniversaire. Ainsi, elles joueront aux apprenties pâtissières, et dégusterons leurs p'tits gâteaux à l'heure de la bougie! ^ ^<br /> <br /> Biiiz, xxx véro'.<br /> P.S.: en passant par là, en ce jour, je te souhaite un "happy halloweeeeen!"
P
C'est vrai ça, à quand un p'tit dîner chez toi?!!!!!!<br /> En tout cas, recette à tester auprès des Loulous...<br /> Bizzz<br /> <br /> PS: Looloofather et moi avons bien reçu le mail mais sans photo!
le monde de Gren
Publicité
Archives
le monde de Gren
Publicité