Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le monde de Gren
4 décembre 2010

stampin'up

  Il y a une semaine, je suis allée faire un atelier chez une amie. Nous avons passé un agréable moment. Et voici la carte que je leur ai fait réaliser :

024

  J'ai utilisé :

* A4 "très vanille", "cerise carmin" et "couleur café"

* set "une joyeuse saison"

* roue "so Swirly"

* encreur "couleur café"

* VersaMark

* poudre à embosser transparente

* ruban d'organza 5/8" (1.6cm) "murmure blanc"

* bijoux "cristal du Rhin"

  Cette carte a été inspirée du Make and Take réalisé lors de la réunion avec Jérôme , notre directeur stampin'up.

025

  On a utilisé :

* A4 "murmure blanc", "cerise carmin", et "couleur café"

* set "Noël contemporain"

* encreur "couleur café"

* perfo "ornement extra-grand"

* ruban d'organza 5/8"(1.6cm) "murmure blanc"

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je suis tout à fait d'accord avec toi.
G
le blanc et le rouge sont indémodables!!!!
V
Très bon choix de couleurs pour ces cartes de Noël, j'aime beaucoup.<br /> D'ailleurs, je constate que tu es dans le même univers coloré que la déco de Caro'. serait-ce les couleurs de Noël 2010?<br /> <br /> biz xxx véro'.
S
Très jolie carte, j'ai une préférence pour celle que tu as faite chez Audrey...
M
superbe ta carte !!!!<br /> bisous
le monde de Gren
Publicité
Archives
le monde de Gren
Publicité