Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le monde de Gren
1 mai 2010

stampin'up

AVANT-PREMIÈRE

  Du 1er mai au 30 septembre 2010, découvrez onze nouveautés. En plus, les produits assortis comprennent trois nouvelles couleurs du prochain "livre d'idées & catalogue" : "melon mambo", "fruits des bois" et "doux suède".

r_cap__bis

  ATTENTION!! Le papier de la série Design, le ruban et le papier fenêtré ne sont disponibles que dans la limite des stocks et ne seront pas proposés dans le "livre d'idées et catalogue".

  C'est le moment d'en profiter! Alors n'hésitez pas à me contacter, je suis à votre disposition pour toutes informations complémentaires.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
De bien jolies nouveautés tout ça!<br /> J'ai déjà qq produits SU ... et j'en suis très contente!<br /> C'est avec Sterenn dans le 56 que j'ai passé mes 2 dernières commandes...<br /> puis-je te commander à toi qq petits trucs?<br /> J' attends mon catalogue (que j'ai prêté à une Amie)...en attendant bonnes ventes à toi!<br /> Bisous
S
Je suis d'accord avec Aude et Véro, très sympa les nouvelles couleurs.
A
Très sympas les couleurs!!!
V
Sympaaaa! trois couleurs qui se marient à merveille et qui va certainement donner des idées aux créatrices en herbes... ^ ^
le monde de Gren
Publicité
Archives
le monde de Gren
Publicité