Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le monde de Gren
13 août 2010

VACANCES!!!

  Et oui, je viens tout juste de débaucher, je file chercher ma valise puis direction St Philbert où j'ai rendez-vous avec les copines pour le grand périple!!!

Espagne_drapeau

  Direction l'Espagne, comme vous avez pu deviner!!! Où une grande maison sur la côte de Santa Pola nous attend!!!!

  Je vous souhaite à tous de :

bonnes_vacances_bis

A dans 15 jours!!!

  Si toutefois vous vouliez profiter de la promotion Stampin'up! du mois d'août, alors que je ne suis pas là, je la prolongerais sur le mois de septembre!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonnes Vacances !!!
A
BONNES VACANCES bien méritées. <br /> Je vous souhaite rires, soleil, calor, fiesta, délires, gourmandises, repos...<br /> A très vite avec plein de photos je suis sure.
P
A l'heure où je t'écris vous devez déjà être bien loin... Bonne route et surtout bonnes vacances, profitez en bien et reviens nous toute dorée!!!!<br /> Bizzz
V
Bonnes vacances Gégé! Dommage que tu partes à cette période-ci, car je ne te verrai pas pendant MES vacances à Vertou.<br /> Eclatez-vous bien, <br /> biz xxx véro'.
le monde de Gren
Publicité
Archives
le monde de Gren
Publicité