Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le monde de Gren
11 août 2010

cuisine

Picnik_collage

Pour 50 cupcakes :

* 1 pot de yaourt

* 3 pots de farine

* 2 pots de sucre

* 1 pot de crème fraîche

* 1 sachet de levure

* 2 oeufs

Pour le glaçage :

* 250g de sucre glace

* 75g beurre pommade

Mélanger tout les ingrédients dans un saladier. Séparer la pâte dans différents récipients et y incorporer : pépite de chocolat, épices pour pain d'épice, sucre aromatisé, ... Remplir les caissettes. Les mettre au four chaud à 180°C pendant 20min. Laisser refroidir. Puis décorer avec le glaçage (mélanger le beurre et le sucre au batteur vitesse lente. Ajouter 1 cuillère à soupe d'eau si la crème est un peu trop épaisse) à l'aide d'une poche à douille.

cupcake

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Hmmm... Ils sont magnifiques... Tellement que je rechignerais à les manger, pour ne pas les abîmer ! ;-)
A
Moi je suis bien tentée...<br /> Olive l'est un peu moins...<br /> Ewan, je ne pose même pas la question!!!
P
euuuuh je voulais dire bon!!!!! Parce que beau ils l'étaient!!!! ;-)
P
Sûrement que cela devrait être beau... Hélas, moi je n'ai eu le droit qu'à l'odeur!!!!!!!<br /> Bizzz
V
bin oui je sais! mais je me disais que tu pourrais en avoir préparé pour mon arrivée. ^ ^ <br /> <br /> Biz xxx véro'.
le monde de Gren
Publicité
Archives
le monde de Gren
Publicité