Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le monde de Gren
20 septembre 2010

vacances!

  Petit retour en arrière! J'ai enfin pris le temps de sélectionner quelques photos pour vous résumer mes vacances en Espagne. Elles ont été rythmées par la plage, la piscine, les visites, les restaurants, les apéro', les sorties, les découvertes, le dépaysement, ... et tout ça sous le soleil! Des vacances très agréables! J'en redemande!

montage

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Joli résumé de vacances !!!
P
Mais c'est que moi je n'avais encore vu aucune de tes photos!!! Effectivement, au vue des photos vous avez du bien vous amuser... J'espère quand même les voir d'un peu plus prêts parce que ton montage est très sympa mais on ne voit pas grand chose!!! ;-)<br /> Bizzz
S
Effectivement, bon résumé... encore un peu de patience avant les prochaines vacances!...
L
Moi je dis, on n'en a jamais assez, des vacances !! ;-)
A
Comme je disais sur facebook je pense qu'il sagit d'un bon résumé de tes vacances: l'éclate totale!!!
le monde de Gren
Publicité
Archives
le monde de Gren
Publicité