Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le monde de Gren
22 septembre 2010

cuisine

poulet_01

pour 2 personnes :

* 4 morceaux de poulets

* 2 cuillères à soupe de beurre de cacahuète

* 1 oignon

* 1 cube de bouillon de volaille

* 2 cuillères à soupe d'huile

* sel et poivre

  Mettre le beurre de cacahuète dans une casserole et couvrir d'eau. Laisser cuire 15 minutes à feu doux en remuant régulièrement.

  Tartiner chaque morceau de poulet de la préparation.

  Peler et hacher finement l'oignon.

  Faire fondre le cube dans 1/4 de litre d'eau.

  Faire chauffer l'huile dans une sauteuse, déposer les poulets et faire dorer de chaque côté. Ajouter les oignons, mélanger, verser le bouillon et laisser cuire environ 30 à 40 minutes à feu doux. La sauce doit être très courte.

  Servir avec du riz Basmati.

  Recette trouvée sur ce blog!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ma maman cherchait désesperement une recette de viande au beurre que cacahuète ! merci !!! hihi<br /> bonne soirée<br /> bisous
S
ça m'a l'air bien bon! tu m'en prépares quand?...
V
Et alors? verdict?<br /> Ça m'a l'air pas trop mal, mais je n'ose pas trop encore incorporer ce genre d'aliment, je parle bien sûre, du beurre de cacahuète ^ ^ <br /> Merci Gégé!<br /> Biz xxx véro'.
le monde de Gren
Publicité
Archives
le monde de Gren
Publicité