Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le monde de Gren
10 novembre 2010

stampin'up

  A chacun de mes ateliers, j'effectue un tirage au sort. Samedi dernier, il y a avait un gagner des étiquettes cadeaux!

013

  J'ai utilisé :

* A4 "très vanille", "couleur café", "murmure blanc"

*  papier de la série Design "belles vacances"

* encreurs "couleur café", "cerise carmin"

* set "jolis ornements", "noël contemporain"

* perforatrices "ornement extra-grand", "cercle 1/16"(2mm)"

* bijoux classiques "cristal de Rhin"

* cordon élastique "argent"

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Gégé, je ne me plaint pas, c'est juste histoire de... j'aurai en effet tout ce qu'il me faut pour en faire...
G
Soisick tu oses te plaindre alors que tes invités t'ont permis d'avoir 70€ de cadeaux dans le catalogue?!!!! ;)
V
Sympa le fait que tu rajoute un strass dessus, ainsi ça fait des étiquettes plus festives encore.<br /> Tes idées sont intarissables on dirait! ^ ^
S
J'aurais bien aimé les gagner ces jolies étiquettes mais tant pis ce sera pour prochaine fois peut-être...
le monde de Gren
Publicité
Archives
le monde de Gren
Publicité