Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le monde de Gren
12 novembre 2010

cuisine

  Pour changer un peu du scrap' et de Stampin'up, je vous propose une recette de muffins ( déjà publiée ici ) mais sous une nouvelle version. Et oui, avec n'importe quelle recette et un peu d'imagination on peut varier à l'infini, alors faites comme moi, amusez-vous et régalez-vous!!!

002

  Pour 10 muffins :

* 100g. de farine T55

* 1 cuillère à café de levure

* 50g. de sucre

* 100ml de crème fleurette

* 20ml d'huile de tournesol

* 1 oeuf

* 1 cuillère à café d'arôme naturel de vanille

* 1 pomme

  Pour le sablé :

* 25g de beurre

* 20g. de farine

* 25g. de poudre d'amande

* 15g. de sucre en poudre

  Préchauffer le four à 200°C.

  Mélanger les ingrédients du sablé du bout des doigts. Réserver.

  Couper la pomme en petits dés.

  Mélanger la farine, le levure et le sucre

  Ajouter la crème, l'huile, l'oeuf, l'arôme naturel et les dés de pomme sans trop travailler la pâte.

  Répartir dans les moules au 2/3. Déposer les miettes de sablé.

  Enfourner environs 15min. Les muffins doivent être dorés et la pointe du couteau sèche.

  Démouler.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Yeeees! merci Gégé! ^^ si le temps est aussi pourri ce week-end, je sens que je vais me relancer dans les muffins, moi!<br /> <br /> biz xxx véro'.
A
HOP! Une recette de plus à tenter.
S
Hum! à voir la photo ça me met l'eau à la bouche, ça devait être bon!... tu en referas j'espère?...
le monde de Gren
Publicité
Archives
le monde de Gren
Publicité