Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le monde de Gren
13 novembre 2010

chat!

  Depuis qu'il est arrivé, il avait qu'une obsession : entrer dans ce fichu placard pour profiter de la chaleur des tuyaux! Après multiples essaies, il a fini par gagner (j'en avais marre qu'il pisse dans son panier sans raison!) Du coup son panier à trouver sa place sous le chauffe-eau avec Mr Tagada dedans tout content...(et très fière de lui!!)!!!

002

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Et bien là au moins il ne sera pas dans tes pattes!!!!<br /> Bizzz
M
ce n'est pas ma fille qui a écrit le message au dessus mais bien moi... <br /> je n'ai pas changé le profil...<br /> Gros bisous sous la pluie!
M
chat alors ! lol
S
Ca y est, il va finir par trouver ses marques et se sentir vraiment chez lui... C'est sûrement confortable pour ce qui est de la chaleur mais au niveau du décor, il n'est vraiment pas difficile...
V
Quelle belle cabane, chaude et confortable! <br /> Son p'tit coin à lui, certainement, pour un moment.... =^.^=<br /> <br /> Biz xxx véro'.
le monde de Gren
Publicité
Archives
le monde de Gren
Publicité