Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le monde de Gren
11 mars 2013

stampin'up : boîte à gourmandises

  Voici la boîte réalisée lors de l'atelier de samedi dernier chez Valérie. Elle a choisi ce modèle et ces couleurs pour lui donner des idées pour l'anniversaire de sa fille :

Collage

J'ai utilisé : A4 "sable du Sahara" et "murmure marin" - papier Design "parade des petits pois" - encreur "presque marine" et "couleur café" - set "faire des petits gâteaux" - perforatrices "étiquette moderne", "lot de mini formes à perforer", "ovale petit", "cercle festonné 1-3/4" (4,4cm)", "cercle 1/2" (1,3cm)", "cercle 1/16" (2mm)" et "petit gâteau en kit" - edgelits "touches finales" - plioir "perfection à pois" - ruban de taffetas 1/8" (3,2mm) "murmure marin" - fil de lin

Le modèle de la boîte vous intéresse? Laissez moi un message avec votre mail et je vous fais parvenir le tutoriel!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'adore c'est super est oui cette boîte à beaucoup de succès!!!!!!!!!!!!!!!!! :D
G
Je vois que ma petite boîte a beaucoup de succès!! Ce serait donc avec plaisir de voir ce que vous vous en avez fait!! :)
S
Je vous découvre grâce à Mamievette et j'avoue que je serai ravie de recevoir ce tuto si gentiment proposé!! Merci et belle fin de semaine
S
Quelle belle réalisation!<br /> <br /> Je m'intéresse depuis qq semaines au scrap ayant participé à un atelier stampin'up... et je cherche des idées pour le baptême de notre bébé qui aura lieu fin mai, alors oui je suis preneuse du tuto si généreusement proposé.<br /> <br /> Un grand merci d'avance!
C
J'arrive de chez Mamievette pour découvrir votre blog, il y a vraiment des petites merveilles.<br /> <br /> Je serai heureuse de recevoir le tuto si généreusement proposé.<br /> <br /> Merci d'avance, bonne soirée<br /> <br /> Monia
le monde de Gren
Publicité
Archives
le monde de Gren
Publicité